lundi 30 juillet 2012

Créations futures


Je collectionne depuis toujours les boutons , les perles. 

Mes tantes et mon père y sont pour beaucoup. L’une travaillant à Paris au printemps nous ramenait chaque été des trésors constitués d’une multitude de strass, de perles et de paillettes, l’autre professeur  aux beaux arts de  Quimper confectionnait  avec ses élèves et avec nous l’été des objets à base de récup que nous recouvrions avec plaisir de  paillettes , strass, boutons et autres jolies petites choses. Mon père quant à lui était un collectionneur  né et récupérait toute sorte d’objets  juste parce qu’il les  trouvait beaux, ou y voyait  un intérêt futur pour ses maquettes.

J’ai hérité de ce plaisir à utiliser ces petites choses.  Je les ai intégrées dans mes créations futures que vous avez pu voir il y a quelques temps.




Petits boutons nacrés et perles serties
Gros boutons en cuir utilisés pour les fauteuils
Boutons verts et en étoiles métalliques argentées


Perles swarovski ,perles en verre fraise et support perle métallique en étoile, fleurs en velours rose récupérées sur une voilette ancienne, boutons roses  nacrés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire